Miss Aroma, aromathérapeute certifiée par la Fédération Française d'Aromathérapie
vous conseille en huiles essentielles.

Aromathérapeute certifiée

shadow-ornament

Je suis passionnée par l'aromathérapie, et maîtrise l'art des huiles essentielles grâce à mon expérience complétée par une formation théorique.

Expérience reconnue

shadow-ornament

Depuis plusieurs années, je conseille les huiles essentielles en fonction des maux et des problèmes. Une solution naturelle efficace pour tous !


Pourquoi les huiles essentielles ?

Produits naturels

Une solution naturelle ancestrale, trop souvent oubliée, pour soigner les maux du quotidien.

Solutions efficaces

Des solutions efficaces pour soulager rapidement les problèmes de santé qui vous empoisonnent la vie.

Conseils personnalisés

Des conseils personnalisés adaptés à vos problèmes de santé et à votre situation.

Découvrez avec Miss Aroma toute la puissance des huiles essentielles et des élixirs floraux, qui vous aideront à soigner vos maux les plus profonds.

Miss Aroma est aromathérapeute. En effet, professionnelle et sérieuse, elle dispose d'une grande expérience et saura vous conseiller. Attention, il s'agit uniquement de conseils, et cela ne remplace en rien un avis médical ou celui d'un pharmacien. Certifiée par la Fédération Française d'Aromathérapie, elle a fait de sa passion son métier. Elle est disponible pour vous conseiller par mail, par skype ou sur rendez-vous. En effet, il suffit de vous rendre dans la boutique pour choisir la solution qui vous convient le mieux.

4

formations certifiantes


Amélie vous reçoit en rendez-vous pour vous donner des conseils personnalisés en huiles essentielles.
5

ans d'expérience


Une professionnelle spécialisée dans l'aromathérapie depuis plusieurs années, avec une expertise reconnue.

J’ai 35 ans, deux enfants de 5 et 8 ans, je suis mariée et je vis pour mon plus grand bonheur au milieu de la garrigue dans le sud de la France. J’ai une formation universitaire généraliste. Après avoir obtenu un bac Littéraire, j’ai suivi une Hypokhâgne, puis intégré un IEP. Lors de ma cinquième année d’étude, j’ai suivi un Master 2 en Communication dans une Ecole Supérieure de commerce à Grenoble. Puis j’ai vécu sur Paris durant 8 ans, travaillant alors comme Attachée Parlementaire à l’Assemblée nationale.

Et l’aromathérapie ?

Après la naissance de ma fille en 2012, j’ai totalement changé de carrière. J’ai décidé de changer radicalement de vie, de me rapprocher de la nature, de changer d’alimentation et de me tourner vers le Bio. Naturellement, je me suis intéressée aux huiles essentielles… Il ne m’a pas fallu longtemps pour qu’elles deviennent une passion !

J’ai appris seule, pendant plusieurs années, avant de passer enfin la certification. Je suis donc maintenant praticienne et maître praticienne en aromathérapie. Et je suis tellement plus épanouie !

Aider les gens, les conseiller, constater qu’ils vont mieux en partie grâce à moi, ce n’est que du bonheur au quotidien !

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec une aromathérapeute certifiée ! A chaque mal correspond une formulation bien précise. Je suis là pour ça !


Le conseil en aromathérapie n’est pas un acte de diagnostic médical. Les conseils en aromathérapie ne sont pas un acte de prescription médicale ou paramédicale mais restent seulement un conseil. Ces conseils ne prévalent pas ceux d’un médecin ou pharmacien.