Huile essentielle Migraine ophtalmique
Quelle huile essentielle pour soulager une MIGRAINE OPHTALMIQUE ?
8 septembre 2017
Huile essentielle mycose ongle pied
Comment soigner une MYCOSE DE L’ONGLE DU PIED avec les huiles essentielles ?
12 septembre 2017

Comment soulager le MAL DE GORGE avec les huiles essentielles ?

Huiles essentielles mal de gorge

Et voilà, désolée de vous l’annoncer, mais l’été semble bel et bien terminé. Et avec lui… et bien adieu la tranquillité et bonjour les maux de la rentrée. Je vous parle bien évidemment du petit mal de gorge… Mon dieu que c’est désagréable et piouuuu que c’est douloureux !

Pas de panique, il existe plusieurs solutions naturelles pour éviter que ce petit mal de gorge ne se transforme en véritable maladie hivernale. Mais à condition de vous y prendre tôt et de ne pas laisser traîner les petits symptômes. C’est en écoutant votre corps et vos douleurs que vous prendrez le dessus sur elles et que vous vous épargnerez bien des tracas.

Allez, ne bougez pas, je vous donne THE astuce pour soigner rapidement un mal de gorge naissant… C’est parti !

Put*** de mal de gorge

Alors je ne sais pas pour vous, mais moi… j’ai une vraie phobie du mal de gorge. Il y a deux ans, j’ai eu une angine. Je n’en avais plus eu depuis que j’étais toute petite. Et à 33 ans, hop là, une angine. Je vous jure que j’étais au bout de ma vie ! Une horreur… La pire nuit de ma vie. J’avais tellement mal !

Et tout ça, c’était ma faute. Car depuis plusieurs semaines j’avais des picotements dans la gorge. Mais j’ai laissé traîner.  Bah oui, pas le temps, pas grave… mais j’aurais dû m’en occuper. Je l’ai amèrement regretté car j’ai dû changer d’antibiotiques bref, la misère. Et là, j’ai dit… plus jamais ! Surtout que les antibios m’ont fait beaucoup de mal. Bref, je préfère largement le naturel… Et donc, je vous parle de mon petit remède miracle… les huiles essentielles évidemment !

Une huile essentielle contre le mal de gorge

Car finalement, ce n’est pas compliqué d’enrayer un tout petit mal de gorge. Mon conseil est très simple :

Le matin, et éventuellement à midi et le soir. Le maximum c’est trois fois par jour. Et je peux vous garantir que ça fonctionne. C’est mon petit remède miracle rien qu’à moi, et je ne saurais que trop vous le conseiller. Je ne vais pas vous mentir, c’est … franchement pas bon. Mais c’est efficace. On ne peut pas tout avoir dans la vie !

Adieu le mal de gorge !

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour que je vous explique tout et que vous donne des conseils personnalisés ! A chaque mal correspond une formulation bien précise. Je suis là pour ça !


Le conseil en aromathérapie n’est pas un acte de diagnostic médical. Les conseils en aromathérapie ne sont pas un acte de prescription médicale ou paramédicale mais restent seulement un conseil. Ces conseils ne prévalent pas ceux d’un médecin ou pharmacien.


 

(16)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *