Meilleur diffuseur huile essentielle
Comment choisir le meilleur DIFFUSEUR pour les huiles essentielles ?
12 septembre 2017
Comment gérer les angoisses d’un adolescent grâce aux HUILES ESSENTIELLES ?
3 octobre 2017

Les colliers d’AROMATHERAPIE, ça sert à quoi ?

collier aromathérapie huile essentielle

Vous avez sans doute remarqué que depuis quelques jours, j’ai mis en vente des colliers d’aromathérapie. Mais à quoi ça sert ? Car oui c’est joli, il y en a pour tous les goûts. Mais quel est son véritable intérêt ? Et bien en réalité, il en a plusieurs !

Et oui, c’est personnellement un bijou que je quitte rarement, car il est vraiment pratique. Et moi qui vit avec mes huiles essentielles (logique me direz-vous), et bien je suis refaite avec ce bijou. Bref, je l’adore, et j’ai hâte de vous expliquer pourquoi vous aussi vous allez l’adorer !

Un bijou avant tout

Je suis fan des bijoux fantaisie. Il est vrai que j’ai de très beaux bijoux, mais je les garde pour les grandes occasions. J’aime assortir mes bijoux à mes tenues, et changer souvent de colliers et de boucles d’oreilles. Donc les fantaisies, c’est mon truc !

Alors quand j’ai découvert ces colliers d’aromathérapie, j’ai été séduite. J’ai donc voulu essayer et je me suis fait un petit plaisir en m’en offrant un. Et en fait, et bien ce qui devait arriver arriva : je suis devenue fan de ces colliers qui permettant d’utiliser les huiles essentielles au quotidien en toute sécurité !

Vive la diffusion

En réalité, chaque collier est livré avec plusieurs patchs. Les patchs sont de couleur différente, ce qui permet aussi de customiser votre bijou. Et les patchs sont là pour accueillir vos petites gouttes d’huile essentielle.

Le petit truc à savoir, c’est qu’un patch = une huile essentielle. Une fois que vous avez choisi une huile essentielle pour un patch, vous ne pouvez plus en changer, sinon les HE vont se mélanger et ce ne sera pas terrible.

Donc, je vous cite quelques exemples :

  • un rhume ? Une goutte d’huile essentielle d’eucalyptus radié
  • des moustiques ? une goutte d’huile essentielle de citronelle
  • une angoisse ? une goutte d’huile essentielle de camomille romaine

Et ce ne sont là que quelques exemples. Tout dépend de vous, de vos maux, de vos sensations, de votre odorat…. Bref, il y a pas mal de choses à prendre en compte. Mais ce collier d’aromathérapie va vraiment vous plaire, alors n’hésitez plus ! En plus, ils sont en promo, alors faites vous plaisir !

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour que je vous explique tout et que vous donne des conseils personnalisés ! A chaque mal correspond une formulation bien précise. Je suis là pour ça !


Le conseil en aromathérapie n’est pas un acte de diagnostic médical. Les conseils en aromathérapie ne sont pas un acte de prescription médicale ou paramédicale mais restent seulement un conseil. Ces conseils ne prévalent pas ceux d’un médecin ou pharmacien.


 

(9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *